Mise en production de e-SIToul DataAccess version 3.8 le 08/12/2020
Contrats d'accueil : Ajout de la possibilité de générer des contrats d'accueil pour les projets NGS et de les stocker sur l'intranet, accessibles aux équipe de recherche
Mise en production de e-SIToul DataAccess version 3.7 le 14/11/2019
Rapports : Ajout de la possibilité de générer des rapports pour les projets NGS et de les stocker sur l'intranet, accessibles aux équipe de recherche
Mise en production de e-SIToul DataAccess version 3.5 le 08/02/2018
Bon de commande : Ajout de la possibilité de modifier le montant ainsi que le numéro d'un bon de commande
Devis : Suppression de la référence aux technologies NGS utilisés dans le bloc ""Objectifs de devis""
Mise en production de e-SIToul DataAccess version 3.4 le 05/10/2017
Devis : Ajout de la possibilité de créer des devis en anglais
Mise en production de e-SIToul DataAccess version 3.3 le 02/10/2017
Nouveau statut > Lister : Ajout du statut de gestionnaire. Les personnes avec ce statut, ou le statut d'équipe, peuvent accéder au menu "Bilan financier" où sont centralisés les relevés d'activité trimestriels. Les premiers relevés mis à disposition seront ceux du 3ème trimestre 2017
Mise en production de e-SIToul DataAccess version 3.2.7 le 08/09/2017
Mes projets > Lister : Ajout des information de facturation dans la vue des comptes "Equipe/Responsable projet", associée aux devis.
Devis : Accès au menu Devis permettant aux comptes "Equipe/Responsable projet" de lister les devis générés, filtrables par projet.
Facture : Accès au menu Facture permettant aux comptes "Equipe/Responsable projet" de lister les lignes de facturation générées, filtrables par projet, devis et catégorie de facturation.
Mise en production de e-SIToul DataAccess version 3.2.2 à 3.2.6 (2016 et 2017)
Devis : Ajout de la fonctionnalité de gestion de devis.
Bon de commande : Ajout de la fonctionnalité de gestion de bons de commande.
Mise en production de e-SIToul DataAccess version 3.2.1 le 14/01/2016
Mes projets > Lister : une colonne supplémentaire apparaît dans le tableau listant les projets, uniquement pour les comptes "Equipe/Responsable projet". Cette colonne contient les informations concernant les devis et les bons de commande relatifs à un projet.
Mise en production de e-SIToul DataAccess version 2.8.4 le 30/07/2014
Refonte du menu : uniformisation de l'affichage par rapport à ce qui est fait dans Barcode.
Refonte de l'accueil : le tableau listant les runs DataTracker a été revu pour faciliter l'accès aux données. Les robots sont classés par défaut suivant la date du dernier run, mais il est aussi possible de modifier ce classement en cliquant sur le titre des colonnes.
Modification des coordonnées : pour mettre à jour vos coordonnées, vous serez redirigé vers l'interface de gestion de compte de Barcode.